Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 18:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Duster un vrai low cost?
MessagePosté: 16 Fév 2011 13:34 

Je crois que c'est clair, c'est pour le moment le concurrent le mieux placé. Reste qu'esthétiquement, il fait trop "véhicule utilitaire" à mon goût.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 13:37 

raymond74 a écrit:
Je crois savoir que le Yeti est en mode 4x4 auto permanent .; pas de possibilité de le passer en 4x2 ou d'avoir un blocage 4x4

au prix de base de 19 490€ on est pas loin des 20 000€ d'un duster relativement bien équipé .

Oui mais là il ne faut pas parler de version de base ou pas ça ne veut pas dire grand chose, car le Yeti de base à plus d'équipement que le Duster haut de gamme et même des choses que le Duster ne peut pas avoir même en option.

Pour le Yeti c'était juste un exemple pour argumenter le sujet et on pourrait aussi parler des occasions récentes (1 ans) à 20K€ qui sont encore sous garanties 2 ans ou plus et qui en offre aussi plus. D'où ma position de dire qu'un Duster à 15 K€ c'est imbattable mais à 20K€ il n'est plus seul, toujours très bien mais plus seul. :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 13:50 
sagitarius a écrit:
Oui mais là il ne faut pas parler de version de base ou pas ça ne veut pas dire grand chose, car le Yeti de base à plus d'équipement que le Duster haut de gamme et même des choses que le Duster ne peut pas avoir même en option.

Pour le Yeti c'était juste un exemple pour argumenter le sujet et on pourrait aussi parler des occasions récentes (1 ans) à 20K€ qui sont encore sous garanties 2 ans ou plus et qui en offre aussi plus. D'où ma position de dire qu'un Duster à 15 K€ c'est imbattable mais à 20K€ il n'est plus seul, toujours très bien mais plus seul. :D

ben je ne sais pas si ça ne veut pas dire grand chose , faut voir ce qu'on a a ce prix . pas grand chose je pense ... es que on a le regulateur de vitesse ? es que on a l'aide au parking es que on a ESP ? des airbag lateraux ?

et parler des occasions , on sort du low cost , et la on es encore plus hors sujet .

MessagePosté: 16 Fév 2011 15:34 

raymond74 a écrit:

ben je ne sais pas si ça ne veut pas dire grand chose , faut voir ce qu'on a a ce prix . pas grand chose je pense ... es que on a le regulateur de vitesse ? es que on a l'aide au parking es que on a ESP ? des airbag lateraux ?

et parler des occasions , on sort du low cost , et la on es encore plus hors sujet .

A ce prix voilà à la louche les équipements du Yeti de "base" :

* 6 airbags + airbag passager déconnectable
* 3ème appuie-tête arrière
* ABS + EBV + MSR + ASR
* Climatisation semi-automatic "Climatic®"
* Baguettes de protection latérales noires
* Contrôle électronique de la pression des pneumatiques (TPM)
* Radio CD MP3 "Blues" + 4 haut-parleurs
* Rampes de pavillon noires
* Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
* Direction assistée
* Fermeture centralisée à distance
* Jantes acier 16" "Rif"
* Ordinateur de bord
* Phares avant halogènes
* Vitres teintées
* Vitres avant et arrière électriques
* Signal d'oubli de ceinture de sécurité pour conducteur et passager

Voilà ça vaut largement un Duster haut de gamme !

Pour les occas récentes de 1 an je dis que ça rentre tout de même en concurrence avec un Duster plus de 20000 € car à ce prix là on est en droit de réfléchir aux prestations supplémentaires offertes par les voitures qui ont tout juste 1 an sont encore sous garanties.

;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 16:46 
Citation:

avec qu'elle motorisation ?

sur la liste presenté pas mal de choses sont egalement presente sur le duster

+ des choses non prentes dans la liste du yeti , par exemple anti-brouillard et

sieges et volant cuir (on aime ou on n'aime pas mais il y sont )

domage chez skoda il n'y a pas de configurateur .

MessagePosté: 16 Fév 2011 17:35 

raymond74 a écrit:
Citation:

avec qu'elle motorisation ?

sur la liste presenté pas mal de choses sont egalement presente sur le duster

+ des choses non prentes dans la liste du yeti , par exemple anti-brouillard et

sieges et volant cuir (on aime ou on n'aime pas mais il y sont )

domage chez skoda il n'y a pas de configurateur .

Moteur 2.0 TDi 110 ch

J'ai dis "les équipements à la louche" si vous voulez plus de détails allez sur le site... je suis pas commercial Skoda... Et le Yeti n'est qu'un exemple pour faire avancer le débat.

Pour le soit disant pack cuir du duster seule la partie centrale de l'assise des sièges et du dossier est en cuir (autant dire 20% du siège), tout le reste c'est du "tep"... :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 17:55 
Citation:
J'ai dis "les équipements à la louche" si vous voulez plus de détails allez sur le site... je suis pas commercial Skoda... Et le Yeti n'est qu'un exemple pour faire avancer le débat.

oui mais ce sont les equipements qui sont (a la louche) sur le site Skoda un copié colle en quelque sorte .

Citation:
Pour le soit disant pack cuir du duster seule la partie centrale de l'assise des sièges et du dossier est en cuir (autant dire 20% du siège), tout le reste c'est du "tep"...

comme sur la plus part des vehicules ,je crois que le tout cuir entrave le fonctionnement des airbag

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]