Salut fredemar .
C'est bien ta photo postée sur le forum , qui m'a servie pour positionner le Garmin .
Une excellente idée , qui permet de se passer de l'encombrant système de fixation sur le pare brise + pince pare soleil .
Merci pour cette riche idée .
Il est vrais que je ne m'en servais que pour la Twingo à madame . Maintenant , il est à demeure dans le Duster .
Il est situé à la bonne hauteur . Sans compter qu'il a reçu des fonctions supplémentaires depuis cette dernière mise à jour .
En parallèle j'utilise Camsam Plus sur le GSM qui est maintenu en charge en utilisant un câble plat de 20 cm USB/mini USB branché sur le Media Nav Evo ; cette application , j'ai pu le constater , est à jour pour les radars fixes ou les limitations à 80 km/h , si utilisé en GPS . Pratique , précis puis mon GSM est GPS/Glonass .

J'ai trouvé un comparatif entre les 2597 / 2567 .
https://versus.com/fr/garmin-nuvi-2567- ... -nuvi-2597" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Tu disposes de la commande vocale en plus . Toutes les autres fonctions , dimensions etc..sont identiques .
J'espère que ton idée , va aider les utilisateurs du Media Nav Evo , mécontents de la non mise à jour des vitesses
Claude