elemaire a écrit:
finalement, cette MAJ de 7 Mo n'a aucune incidence sur l'affichage de la vitesse limite. tpujours à 90km/h.
HELLO elemaire
mauvaise nouvelle, retour a la case départ
Conclusion, je pense que pour moi cet aprem. ce sera la même chose , tu me dira cela n'empêche pas de rouler, mais je m'étais habitué au coup de trompette a chaque dépassement de vitesse

*
pas moi
Sans polémiques de ma part , ni de vouloir politiser le débat je trouve assez scandaleux que le gouvernement n'ai pas obligé les fabricants de GPS a faire une version corrective Grattoss
"MAJ Nationale" uniquement pour l'indication des 80km/h
A moins que le gouvernement s'apercevant que cette limitation de vitesse 80km/h ne sert a rien revienne aux 90km/h , un peu comme la connerie des éthylotests obligatoires dans chaque voiture ou des portiques écotaxe
ce n'est pas simple. il ne suffit pas de remplacer le 90 par un 80 car le 90 subsiste : sur les voies séparées, sur les doubles voies dont une est réservée au dépassement dans un seul sens. donc ca sera 90 dans un sens et 80 dans l'autre sur la même route !
c'est donc toute la carto qu'il faut revoir. je ne suis même pas sûr que les préfectures l'aient fait !