Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 15 Fév 2011 21:45 

simir a écrit:
Bonjour
J'envisage l'achat d'un Ken KDC BT 40 ou 50 U. J'ai lu dans certains tests que l'affichage n'était pas très lumineux et même non visible avec le soleil Quelqu'un a t il un retour d'expérience là dessus car pour avoir eu un Philips qui présentait ces défauts je dois dire que c'est encore plus agaçant qu'une mauvaise qualité musicale

Bonsoir,
Possedant un BT 40U, je te confirme que l'affichage n'est pas super lorsqu'il y a du soleil. Et c'est carrément chiant pour la partie telephonie (navigation dans le repertoire, call-in, call-out, ...).
Sinon je ne regrette pas mon achat malgres ce "leger" desagrement

Options : Roue de secours - Pack Style - Tube look Avant - Seuil de coffre extérieur - Aide au parking - Accoudoir central avant - Autoradio Android Philips CMD305A + Interface Connects2 CTSDC001 pour les commandes au volant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2011 22:50 

Boube74 a écrit:
ketsueki a écrit:
voila pour ma par la petit instal qui n attend plus que sa monture

source kenwood 526dvd prix 599 euro pour la commend au volent 109 euro
Image
hp: focal 165 v1 pris uniter 169 euro il faut juste remplacer les grille d'origine par celle du kit
Image
comme petit sud pinneer ts-wx77a avantage il se place a plat dans le coffre et peux suporter 200kg pris unite 399 euro
Image

Je crois que je vais me laisser tenter par le même sub... Il a l'air de plutôt bien marcher et prends pas trop de place dans le coffre. Tu l'as déjà essayé ? J'étais intéressé aussi par celui qui se met dans la roue de secours, le ts wx610a, mais n'ayant aucun avis sur le net de la bête je ne sais pas si ça vaut le coup de se lancer !! :?

voila une tit video mes bon son reglage est merdique

http://www.youtube.com/watch?v=wEIVywXhiP0

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2011 23:20 

Bonsoir,

Je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Le post prend trop de place, il cache les souffleries, pourquoi avoir un écran si grand pour un poste de radio ? Pour regarder un DVD, pas patrique en conduisant et l'écran est trop petit.

L'ampli, pareil, le prix, :shock: :? :shock: :? :shock: :? :shock: :? et la place qu'il prend dans le coffre, avoir toujours un truc qui traine au fond du coffre ? Bref, je n'aime pas du tout.
Moi, je préfère me contenter d'un poste de radio et de 4 HP de bonnes qualitées.

Ceci n'engage que moi, je sais, certains vont considérer mes goûts comme ringuards mais je suis comme cela.

Bonne soirée.

focagne087711

- 1 toit
- 4 portes
- ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 01:05 

focagne087711 a écrit:
Bonsoir,

Je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Le post prend trop de place, il cache les souffleries, pourquoi avoir un écran si grand pour un poste de radio ? Pour regarder un DVD, pas patrique en conduisant et l'écran est trop petit.

L'ampli, pareil, le prix, :shock: :? :shock: :? :shock: :? :shock: :? et la place qu'il prend dans le coffre, avoir toujours un truc qui traine au fond du coffre ? Bref, je n'aime pas du tout.
Moi, je préfère me contenter d'un poste de radio et de 4 HP de bonnes qualitées.

Ceci n'engage que moi, je sais, certains vont considérer mes goûts comme ringuards mais je suis comme cela.

Bonne soirée.

focagne087711

pas du tout je t'explique le pour quoi .

le poste (la source) je peux tou y connecter et les ecrand pour les enfants sur les apui tete que je n'ai pas mi en photos le gps que j'ai gratuit

les focal sais mon choi pour le son
et l'ampli il reprend aussi le sub il est complais et comme je conte faire un plancher dans le coffre comme four tout il ne bougera pas et on ne le verra mémé pas, j'aime avoir du bon son.
pour le reste cela reste du gou personnel

bien a toi

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 07:13 

Après ça reste les gouts et les couleurs... Moi j'aime bien avoir des basses quand j'écoute quelquechose dans la voiture mais sans non plus en être envahi. C'est un peu un plaisir personnel qui peut paraître inutile pour d'autres...

Sinon ketsueki j'avais déjà regardé la vidéo et on dirait qu'il marche plutôt pas mal ce caisson ! Je l'ai commandé sur chila audio pour 299 euros, on verra tout ça en vrai ce que ça donne. J'ai écumé tous les centre auto autour de chez moi et autant dire que par ici ils sont pas fans d'autoradio et de musique... Y'a même un centre auto j'ai l'impression qu'ils avaient des autoradios d'il y a au moins 5 ou 6 ans :shock: Limite l'autoradio USB et bluetooth ils savent pas ce que c'est... :?

J'ai également commandé 2 extreme door kit dynamat pour insonoriser les portières. Peut être que je vais gagner en isolation par rapport aux bruits routiers et également en qualité de son. On verra 8-) Je ferais des photos de l'instal dans tous les cas. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 08:37 

Boube74 a écrit:
Après ça reste les gouts et les couleurs... Moi j'aime bien avoir des basses quand j'écoute quelquechose dans la voiture mais sans non plus en être envahi. C'est un peu un plaisir personnel qui peut paraître inutile pour d'autres...

Sinon ketsueki j'avais déjà regardé la vidéo et on dirait qu'il marche plutôt pas mal ce caisson ! Je l'ai commandé sur chila audio pour 299 euros, on verra tout ça en vrai ce que ça donne. J'ai écumé tous les centre auto autour de chez moi et autant dire que par ici ils sont pas fans d'autoradio et de musique... Y'a même un centre auto j'ai l'impression qu'ils avaient des autoradios d'il y a au moins 5 ou 6 ans :shock: Limite l'autoradio USB et bluetooth ils savent pas ce que c'est... :?

J'ai également commandé 2 extreme door kit dynamat pour insonoriser les portières. Peut être que je vais gagner en isolation par rapport aux bruits routiers et également en qualité de son. On verra 8-) Je ferais des photos de l'instal dans tous les cas. :mrgreen:

bonjour je ne sais pas ce que ta couter ta mous acoustique mes sache que cher brico tu a de la tres bonne mous
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... -l-050m.do
donc voila pour le sub tu serai me donner l'adresse di sit ou tu la trouver a 299 euro car ici il me le fon a 399 merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2011 20:44 

Voilà pour le lien. Le site est sérieux normalement. Je te dirais quand je recevrais le caisson ;)

http://www.chila-audio.com/audio/caisso ... lifie.html

Sinon en insonorisant j'ai pris ça... 8-)

http://www.yakarouler.com/piece-auto/so ... treme.html

A mon avis ça vieillira mieux que de la vulgaire mousse alvéolée... et puis 59 euros au lieu de 149 euros c'est intéressant. Au prix que ça coûte je pense que ça devrait être efficace ! :mrgreen:

Après va falloir que je me penche pour démonter les panneaux de portes et là ça va être drôle ! En général c'est monté avec des tétons en plastoc qui pètent au moindre démontage... On verra bien. Au pire j'en racheterais c'est pas la ruine. D'ailleurs si quelqu'un sait où se trouvent les attaches de garnitures ainsi que les vis ça m'intéresse (ça m'évitera de chercher à tatons sans tout arracher) :shock:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]