benjee a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai commandé mon Nouveau DUSTER Prestige dCi 110 EDC 4x2 début mars.
J'ai reçu la carte grise ce samedi 16 juin, après avoir reçu le jeudi précédent un coup de fil de la concession pour planifier un rdv de livraison.
Livraison prévue ce vendredi 22 juin...
MAIS je viens de recevoir un appel de la concession qui m'indique que'il y a un bloquage Qualité sur les Duster qu'ils ont reçu et qu'ils ne peuvent donc livrer mon véhicule...
Ils ne savent quel est le problème lié à ce bloquage qualité, le vendeur m'a indiqué que cela pouvait aller d'une mauvaise position d'un autocollant (dans ce cas, cela peux se régler rapidement) à un changment de pièce important (du coup ça risque d'être plus long)
Le rdv est maintenu vendredi mais le vendeur m'appel pour me tenir au courant...
Vous avez eu ce genre d'infos ? d'expérience ?
Merci
Oui en effet je suis passé à la concession aujourd'hui pour autre chose et en discutant j'ai appris que les Duster II
étaient bloqués par un OTS, sans en savoir plus, j'essaie de rappeler demain matin et vous tiens au courant
