Skypy a écrit:
Mais avec tous tes packs et options il te revient pas.plus chère qu'un prestige?
Excusez-moi pour le pavé qui suit
environ 800€ d'écart entre mon confort avec 2 pack & radar de recul et le prestige version import (pour les 800€ d'écart voir la ligne "se situe:").
(les prix donné sont ceux au moment de la commande car il ont pris environ 200€ pour les nouvelles normes diesel)
La version confort dci 110 me revient à 16910€ avec peinture orange, pack look & pack confort (sans le pack aventure qui est une option, ainsi que la clim auto 200€ sur les 2 modèles qui sont des imports) donc clim manuelle pour les 2 modèles.
Le prestige dci 110 sans pack ni option, juste peinture orange (17900€) qui ne m' intéressait pas (la différence entre le prestige et le confort est de 990€),
se situe:
-medianav avec caméra de recul (+ 2 tweeters au tableau de bord)- gps carte france - détecteur d'angle mort - radar de recul (190€ option sur le confort) - sellerie special prestige avec écrit duster sur les sièges avants et accoudoirs en cuir (mais les 2 modèles avec le volant cuir) - jantes 16" alu couleur alu montées de série sur le prestige (inclus dans le pack look, du confort).
D'ailleur les jantes de 16" m' interessaient plus car j'ai un démonte pneux, les 17" c'est trop dur à démonter.
Je ne voulais pas du medianav (la fonction R & GO sur l'autoradio import du modèle confort est géniale quand tu quittes ton duster il garde en mémoire l'endroit ou tu t'es garé sur le gps dans le smartphone (il faut le gps copilot qui est totalement géré par renault), aussi sa bip dans la voiture si tu oublies d'enlever ton smatphone, en plus une grosse partie des fonctions du medianav sont reportées sur ton smartphone (comme cela fonctionne sous android tu peux utiliser toutes les appli gps en offline ou online perso c'est "offline map" & "tomtom go", aussi camsam, radardroid ect... tu peux gérer jusqu'à 6 appli par R&Go= interface renault connectée à l'ordinateur de la voiture, liaison bluetooth sur le smartphone.
J'ai acheté 30€ sur ebay le support smartphone avec sa prise USB dédié qui se fixe sur l'autoradio). Comme je compte garder mon duster au moins 20 ans, je ne veux pas trop d'options électroniques, toutes ces options lachent entre 5 et 10ans.
Heureusement avec les voitures en général tu peux toujours jouer avec les options pour avoir la voiture qui te conviens, sans pour autant la garder 20ans.