Et bien il s'en passe ici, concernant les sorties de sujet, et bien c'est pas bien grave, ça enrichi le post d'origine, et perso j'ai toujours plaisir à lire les membres comme soleil66 ,2stairs , elemaire ou autres, on apprend pleins de choses , alors continuez à polluer les posts avec des sorties de routes
Et comme c'est tout à fait hors sujet, moi aussi j'ai eu une 205, super 5, renault 19, une Clio 1, une mégane 1 Phase 2 Coupé, une Laguna 1 2.2 DT , Une Corsa et enfin le Duster. Oui désolé j'ai pas eu de voiture qui font rêver. La plus confortable c'et sans aucun doute le Duster et de loin. celle qui avait le meilleur moteur est la laguna mais agrément de conduite meilleur sur la mégane, la plus attachante est la Super 5 (j'ai toujours regretter de l'avoir vendue), la moins fiable la laguna , que des merdes avec mais la 19 était pas loin non plus. la plus fiable la super 5 et la Corsa.
Bref le Duster reste hors catégorie tout de même, il est très bien malgré ces bugs d'ODB , ou de boite qui siffle. ça ne l'empêche pas de fonctionner ! c'est la meilleure voiture que j'ai eu je pense même si je regrette un manque de puissance du moteur et l'étagement de la boite sur 4X4 (mais on s'y fait à force)
Est ce que ma sortie de sujet est validée?