JPman a écrit:
Salut
moi pour le moment pas se bug mais un collègue la aussi sur son duster.
Comme je les dit plus haut(
IL EST VRAI QUE CERTAIN POLLUE LE POSTE et sa gave avec des chose qui n'on rien a voir avec les Bugs = soleil66 - elemaire - 2stair - etc)
merci d'ouvrir un autre poste pour votre sujet
Donc comme je disait plus haut dans mon autre commentaire il va y avoir une solutions sur la reprogrammation prévu vers la fin juin, voir l’émail que j'ai reçu de Dacia.
Tu dois encore faire partie de ceux qui viennent sur le forum simplement parce qu'ils ont un problème et veulent une réponse.
Ce que tu considères comme du hors sujet, à mes yeux n'en est pas un.
En effet, celui qui se contenterait de venir sur ce sujet, ne listant que des bugs du Duster 2, n'aurait à mon envie qu'une envie: Se sauver vite fait et de ne surtout pas acheter un véhicule qui a tant de problèmes de tous les cotés.
Et nos interventions, ne font que relativiser les problèmes. Généralement, les gens ne font que se plaindre de ce qui ne va pas.
J'ai rarement vu ceux qui exprime de la satisfaction. Sauf justement sur ce forum, où malgré des tas de petits pbs, il y a beaucoup de gens super heureux d'avoir un Duster.
De même que si tu avais acheté une Porsche, et qu'à cause de l'IMS ( arbre intermédiaire qui entraine les arbres à cames ), tu avais ton moteur qui explose, tu ne serais pas heureux.
Mais il faut être prudent, car dans les faits, selon les modèles, ça représente en 2 à 8% . Bien sur lorsque ça tombe sur toi, tu fais la tronche, surtout que le prix d'un moteur de Porsche c'est autre chose qu'un Duster tout entier.