2stair a écrit:
BADDUSTER a écrit:
Je te rejoins donc car "
c'est finalement pas trop important comme déclenchement intempestif ..." vu qu'en fait, je vais le débrancher pour m'éviter tout ennui....ou excès de confiance dans ces aides à la conduite...

Par contre, pourquoi être aussi .... radical
comme tu connais les limites de ce système maintenant, tu peux le conserver au moins par temps sec et par temps mouillé être un peu plus vigilant comme avant que ce truc existe...

Je suis peut-être effectivement radical, je dirai plutôt que j'en fait une question de principe... je t'explique : lorsque mon vendeur me propose cet aide de sécurité à la conduite, il ne me dit pas que je ne pourrais l'utiliser que sous certaines circonstances....s'il me l'avait dit, je ne l'aurais pas prise car s'agissant d'un organe de sécurité, il doit fonctionné et être toujours fiable.
Sinon, je sors à l'instant de ma concession et j'ai soulevé le pb de l'angle mort et comme des pb, j'en ai eu pas mal d'autres en peu de temps, je suis qualifié de "maniaque" (pour ainsi dire "chiant" en terme plus châtié!)....perso, ça m'ennuie mais si tout était nickel, je ne perdrais pas mon temps en coup de fil et arrêt à la concession pour ceci ou cela!
Ma liste pour rappel^^
- Durite haute pression de graissage du turbo HS à la livraison occasionnant une fumée blanche avec risque d'incendie du véhicule.
13 jours d'immobilisation mais réparé- Affichage de clim auto avec le 1 qui déconne.
en attente- Commande ODB au volant qui ne fonctionne plus à une température supérieur à 24°C.
en attente.- Déclenchement de l'avertisseur d'angle mort en cas de pluie.
ne sera jamais pris en compte.Malgré tout, je reste optimiste car je suis un passionné de voiture et moto depuis pas mal de temps !!!