Bonjour à vous Lady's and Gentlemen.
Département : Sexe : Age : Me voici, Yoan âgé de 32 ans. 1m96, brun, dans la région Bordelaise..... Oups ce n'est pas la bonne catégorie, on est pas dans rencontre là

.
Centres d'intérêts: Mes passions : Photographie ( toper33 sur flickr et Yoan Lacoste photography sur Fb ), Ciné, Auto, Informatique, mécanique...
MoiDans la vie de tous les jours je suis Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière pour faire plus simple et éviter les grands mots

Moniteur Auto-École. Je fais également moniteur moto. Je travaille dans la région Bordelaise (limite Gironde, Landes).
VéhiculePourquoi venir ici ? Euhhh ...
Suite à l'achat d'un Duster samedi dernier.
Modèle & Options : : Laureate 4x2 110 de décembre 2012 avec comme option clim manuelle, attelage et je pense que c'est tout.
Couleur : Il est donc blanc, niveau carrosserie il n'est pas sorti d'usine vu son age et ces kms (120 000) .
Je viens me renseigner sur tout en fait, les modifs pouvant être faites, la mécanique etc...
Pourquoi lui?
Pour remplacer une de mes autos HS.
J'avais certains critères comme : économique (carburant etc...), pratique (il ma fallait un hayon pour m’abriter moi ou mon matériel photo lors de mes chasses à l'orage, ou pour le matériel d'entrainement de madame ou pour porter tout type de matériel pour une maison), qui puisse sortir du bitume si besoin.
Mes autos actuelles sont :- Le fameux Duster
- Seat Leon FR 150 (2018) pour madame
- Citroën C3 90hdi pour le boulot.
- Ford Focus RS MK2 (350cv).
Mes antécédent autos :- Seat Ibiza cupra tdi 160 @ 200.
- Opel corsa opc 192 @ 222 (gardée 4 mois).
- Seat Ibiza cupra tdi 160 @ 204.
- Megane 3RS cup 250 @ 302.
- Megane 3RS Trophy
...
J'ai pu également conduire des range rover sport, Defender TD5, Freelander, Hilux, Xsara, Clio RS , Nissan GTR, fiesta...
Bonne journée à vous.