gwenadu a écrit:
soleil66 a écrit:
Je ferai une lettre recommandée au directeur de la CC, avec demande de rendez-vous et mise en demeure d'être livré sous 8 jours.
Je ferai également une lettre recommandée à Dacia France pour signaler le problème et obtenir de l'aide.

Mais Soleil, ce n'est pas lui le propriétaire de la voiture, puisque notre ami est passé par un collaborateur Renault, c'est contre cette personne qu'il doit se retourner, si en plus il l'a déjà payé(!!!!?).
La Cc n'est pas censé le connaitre.
Oui tu as raison.
Mais c'est vaseux son histoire:
- Acheter un véhicule à une personne de chez Renault. => Ok pourquoi pas.
- Par contre payer la totalité sans avoir le véhicule..... moi j'oserai pas. Qu'il donne un acompte pour bloquer l'affaire oui, mais pas tout le prix.
- De plus, je ne comprends pas ce que Renault vient faire la-dedans? Est-ce le vendeur qui dit que Renault a des pbs à Fos?
-Comme l'a dit Dan, si le vendeur a la carte grise, il faudrait lui demander une copie, et avec le numéro de chassis, il devrait être facile de retrouver où est vraiment cette voiture!!
- Malgré tout, le vendeur est passé par un garage Renault pour commander?? Donc ce garage devrait pouvoir donner des infos? ( peut-être que le vendeur et le garage sont de mèche ).
En fait, peut-être que le vendeur a plusieurs acheteurs sur un même véhicule et qu'il se moque d'eux, mais encaisse l'argent ?