A lire dans ce lien;
Ce dernier est actuellement victime de ruptures d'approvisionnement, un fournisseur français de culasses pour les moteurs fabriqués en Espagne ne parvenant pas à suivre le rythme de la demande.Ceçi concerne notre fonderie de la Vienne.[/quote]
BONSOIR
les roumains augmentent les cadences ,que fait on en france , certainement le resultat des 35 heures , risque d'augmentation des delais a cause de qui ?
a+[/quote]
oui en france les 35 heure, et les syndicats empechent le pays de tourner rond.. ! mais quesqu'il ne faut pas entendre !!!!
dis donc aubert1 tu parle comme un bourgois , pourquoi tu ne vas pas en roumanie ?,s'il sont plus performants , il te suffira de claquer dans tes doitgs pour obtenir ce que tu veux quant tu veux .
ben dis donc , sarko il a de l'avenir avec des gens comme toi ........
tu es content de vivre dans un pays , avec + de deux million de chomeurs ? ha oui je connais ta reponse , tu va me dire que les chomeurs c'est tous de faineants et des profiteurs .

[/quote]
bonjour
bourgeois ou pas, la n'est pas le probleme , je suis tout simplement REALISTE , et de loin est ma pensée que tous les chomeurs sont des ...........), mais PERSO je pense que la France est mal barrée si elle ne change pas son état d'esprit , et penser que la solution , surtout pour ne rien changer de son "propre petit confort " pour certains ( fonctionnaires, dockers, ect..) est de descendre dans la rue, et la la France est la championne ,n'est pas tres responsable . La critique systhématique sans proposition serieuse et crédible surtout, comme a "babord " est toujours plus facile .et tres heureux qu'actuellement au sommet qu' une personne en a dans son pantalon
et je ne vais pas m'etendre plus longtemps , car hors sujet
a+