elemaire a écrit:
Bienvenue dans le monde duster. Même si on veut pas les jantes en 17 et la clim auto, ce que je respecte je me demande si le confort avec qq options ne revient pas plus cher. J'ai pas trop comparé ( j'ai acheté le modèle d'essai) je crois qu'il n'a que 900€ d'écart non ? D'ailleurs je pense que dacia à conçu sa politique tarifaire de façon à vendre surtout du 4x4 rustique ou du suv de bobo ( dont le mien)
4 ans que je connais ce monde étrange
Je n'ai pas trop calculé mais un confort toutes options sauf cuir doit sortir à 21630.
Personnellement ces jolies jantes Maldives ne m’intéresse pas vraiment et ne correspondent pas à ce que je cherche et quand bien même le prestige dispo se fait rare et en beige encore plus par contre on trouve pas mal de confort avec options en import, pas forcément moins cher que chez Dacia d'ailleurs...il faut faire gaffe.Dans mon cas j'ai gratté env 450 eur mais ma priorité était de trouver celui que je voulais.
La vrai bonne affaire est aussi dans le 88 (garage Defranoux) -1000 eur sur des confort ttes options, très bon contact,mais pas de beige