Chers Amis
Voici quelques lignes pour vous raconter ma mésaventure :
J'ai commandé fin novembre mon Duster en passant par le personnel usine Renault , livraison prevue début mars .
Fin février la personne de chez Renault m'annonce avoir reçu la carte crise , dans la foulée le 2 mars on m'annonce que le Duster est arrivé à Fos et que le véhicule est garé sur un parking en attendant d’être rapatrié en concession.
Helas aujourd'hui le véhicule est toujours à Fos.
Voici les explications de Renault que je possede de sources sures :
Le terminal voiture de Fos est en conflit avec Renault et ne fait donc aucun effort pour fluidifier le départ des véhicules vers les concessions, on m'a expliqué qu'a ce niveau là de retard on pouvait parler de sabotage.
Le seul avantage c'est que je connais les véritables raisons du retard , (pour les clients lambda Renault évoque des retards à l'usine,ne donne pas de date de livraison et se garde bien de dire que le véhicule attend sagement sur un parking).
Petite précision utile j'habite à une trentaine de kilomètres de Fos et c'est vraiment INSUPPORTABLE.
A ce niveau de dysfonctionnement je ne peux pas m’empêcher de blâmer Renault qui ment aux clients et qui n'est pas très prompt à mettre en place une solution alternative (surtout si on considére que ce problème est récurrent et plombe régulièrement les délais de livraison).
Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire et je vous dirai combien de temps il aura fallu pour que quelques syndicalistes (j'avoue que je pense tres fort à la cgt

) daignent enfin sortir ma voiture de ce foutu parking.