Donc ton choix est fait si je ne m'abuse:
Un 4x2, et diesel.
En clair un DCI 110 4x2.
Très bon choix, qui te permettra d'aller presque partout.
Si possible tu prends un Duster1 phase 2 qui est mieux insonorisé, avec un tableau de bord plus attractif que le phase 1 ( Mais un phase1 fonctionne parfaitement ).
De couleur blanche, car les autres teintes étaient des options d'environ 500€.
Tu devrais trouver ça sans gros problèmes, car beaucoup de possesseurs de ce modèle changent pour le nouveau Duster 2.
Attention au kilométrage qui par exemple dans les 100 000 km, car à 120 000 il faut changer la courroie de distribution et c'est environ 6/700€.
J'ai un DCI110 de 2011 et 114000 km, donc là je vais y laisser des plumes, car mes plaquettes de freins sont d'origine, plus la distribution, plus roulements de roues arrières.
Donc ça va bien faire 1000/1200€.
ET voir les pneus.