Génépy a écrit:
En attendant les D1 à vendre ce n'est ce qui manque...du coup malgré un prix correct, peu d'appel

et les reprises proposées sont vraiment low cost . Va falloir être patient.
Deppduster pour info "gueux" signifie:
Personne qui vit dans la misère, qui est réduite à la mendicité.
On a beau ne pas vivre en Suisse on en est pas encore tous là
mi-, tu as raison je suis intéressé par l'essence sinon je n'en parlerai pas , mais pour l'instant si mon cœur me dit : vas-y !, mon portefeuille lui me dit que je vais m'en mordre les doigts
En tous cas pas facile de pouvoir essayer un TCE

Moi aussi j'ai eu une petite vanne du genre que si je n'achetais pas le duster 2 c'est que je n'en avait pas les moyens.
J'ai bien rigolé.
Je pense que nous avons le même pb, à savoir qu'en cette période, nous sommes en droit de nous poser la question sur le raisonnable de changer de voiture et laquelle prendre, car rien n'est très clair.
Même le pdg de Peugeot se pose des questions:
je cite:
"En septembre 2017, lors du salon de Francfort, le PDG de PSA nous avait dit qu’imposer la technologie du véhicule électrique était "une folie". En mars 2018, au salon de Genève, il maintient que cet emballement n’est pas maîtrisé. "Est-ce que nous sommes sûrs de ce que nous faisons ?", s’interroge-t-il.
Alors que les réglementations en préparation pour les limitations des émissions de CO2 des véhicules sont des obligations implicites de commercialiser un volume important de véhicules électriques, le PDG de PSA met en garde sur les problèmes encore non résolus ("les zones d’ombres") que posent fabrication et usage des véhicules électriques d’un point de vue sociétal.
"Est-ce que nous avons regardé l’approche 360° ? Est-ce que l’on ne va pas se retrouver dans 10 ans à se dire que l’on a loupé quelque chose de fondamental ?", lance-t-il. Il estime que la Commission européenne devrait mener une réflexion sur l'ensemble de la chaîne pour avoir une vue d'ensemble des conséquences de ce développement. Il faudrait, dit-il "une approche 360° avec la dimension énergétique, la dimension matières premières rares, la dimension empreinte carbone fabrication des batteries et recyclage des batteries. Il y a de multiples questions qu’il faut se poser d’ordre technologique, d’ordre responsabilité juridique, d’ordre géopolitique. Pour toutes ces questions-là, je me demande qui aujourd’hui est en train d’assembler ce puzzle ? Il est important que quelqu’un le fasse", a dit Carlos Tavares."
article complet:
https://www.passionnement-citroen.com/b ... 9lectrique" target="_blank" target="_blank