shannon a écrit:
Je viens d'avoir le concessionnaire, qui me dit que selon lui le radar de recul ne comporte qu'une alerte sonore, et pas d'indicateur visuel...Je l'ai invité à se rendre sur ce site pour voir que cette version des faits n'était pas tout à fait exacte.
Je précise que j'ai bien pris cet accessoire en tant quel tel, payé 335 € et monté en concession...Je ne comprends pas pourquoi, pour un prix identique, certaines seraient mieux équipés que d'autres...
En même temps, si dans cette concession ils ne montent pas d'indicateur sonore, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour obtenir justice...
La question est de savoir si TOUS les radars de recul
pris en accessoire dans le catalogue Dacia Duster ont la double alerte ou pas. Si oui, il y a un pb avec ton montage, si non, cela veut dire qu'il y a 2 cas de figures (ca serait bizarre toutefois). Il serait bien que tu fasses un sondage (sur le thème Radar de recul
d'origine Dacia) auquel tous les Dusteristes concernés répondraient histoire d'avoir une base de témoignages pour faire valoir ton souci le cas échéant?