Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 07:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 23 Fév 2018 18:11 

Inscription: 25 Mai 2010 22:40
Messages: 10181
Localisation: Près de Niort; 2/3 Charentais/1/3 Vendéen
Bonjour, je n'ai pas tout lu sur ce post, mais ce matin de passage chez le concessionnaire pour "voir " le new Duster, j'ouvre le coffre et me penche pour voir la profondeur et "PAN" la tête dans le cache bagage !!!! Ça commence bien pour un premier contact. Ce n'est arrivé qu'à moi ?

_________________
Lauréate 4x2 Dci 85 blanc. Vendu le 14 sept 2018, parti vers Briançon....remplacé par une Kia Venga moins chère que le nouveau Duster...


Dernière édition par nanard79260 le 23 Fév 2018 18:13, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 23 Fév 2018 18:12 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
nanard79260 a écrit:
Bonjour, j'ai pas tout lu sur ce post, mais ce matin de passage chez le concessionnaire pour "voir " le new Duster, j'ouvre le coffre et me penche pour voir la profondeur et "PAN" la tête dans le cache bagage !!!! Ça commence bien pour un premier contact. Ce n'est arrivé qu'à moi ?


Bah oui ce n'est arrivé qu'à toi :lol: :lol: :lol: bon je sors :arrow:

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 23 Fév 2018 18:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
nanard79260 a écrit:
Bonjour, je n'ai pas tout lu sur ce post, mais ce matin de passage chez le concessionnaire pour "voir " le new Duster, j'ouvre le coffre et me penche pour voir la profondeur et "PAN" la tête dans le cache bagage !!!! Ça commence bien pour un premier contact. Ce n'est arrivé qu'à moi ?



Je sais pas car je viré du duster, j'ai toujours trop de matos dans mon coffre pour ce machin là.

_________________
TCE 150 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 23 Fév 2018 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
duster93 a écrit:
trou d'aération pour refroidir les antibrouillards.


Nan, pour évacuer la condensation... :lol:

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 23 Fév 2018 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
C'est pour évacuer l'eau, car le duster est fait pour aller là par exemple: :lol: :lol: :lol:

Image

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 24 Mar 2018 00:31 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
Bonsoir, cela fait tout juste une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'un Duster 2 finition confort 4X4 dci 110 avec déjà 1500 Km. Voici mes premières impressions et remarques:
- confort: Pour l'assise c'est le top, les sièges en finition confort sont vraiment très agréables et je les trouves plus jolis que sur le Prestige.
- direction: Rien à dire, c'est précis, le cap est bien maintenu sur autoroute.
- insonorisation: alors là je suis assez étonné, on entend assez peu le moteur dci, mais c'est pas parfait, sur autoroute ça devient quand même assez bruyant. idem pour les passages de roues qui ne sont pas protégés, du coup le moindre cailloux ou morceaux de terre qui est projeté s'entend un peu trop. Et au dessus de 90 kmh, il y a toujours ce bruit de sifflement lors du maintien de vitesse ou décélération qui est un peu agaçant. Pareil toujours à vitesse élevée, on entends bien des bruits d'air et il y a un drôle de bruit d'engrenage dans le tableau de bord déjà signalé par d'autres membres, je me demande bien ce que c'est, j'ai l'impression que ça le fait lorsque que l'on touche à l'accélérateur.
- autoradio: Rien à dire, c'est du basique avec une qualité de son très low cost mais ça capte bien les radios.
- boite de vitesse: Bon ça j'ai eu du mal à m'y faire, les rapports sont vraiment très court, ce qui empêches vraiment d'accélérer rapidement. De plus les passages rapides sont vraiment à déconseiller car ça passe mal. je pense que en ville, on doit vite se faire une tendinite à l'épaule à force de changer aussi souvent les rapports. La 6 eme est assez mal guidées je trouve, pas super facile à passer. Pour moi c'est boite est vraiment le point noir de ce duster car elle oblige à une conduite pépère. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas proposé en boite auto sur cette version 4X4.
- consommation: Pour l'instant je suis resté a 5.8 L environ ce quit est déjà bien , pas mal d'autoroute, de nationale, et de route de montagne. Je pense que la conso va baisser rapidement quand le moteur sera rodé. Le mode éco permet de bien faire baisser la conso lorsque l'on à pas à trop accélérer (sur nationale par exemple avec régulateur enclenché). Par contre la jauge est très trompeuse, la première moitié se vide lentement, mais à mi plein, les petits carrés s'éteignent vraiment rapidement et on se retrouve très vite en réserve. attention à la panne sèche, le réservoir est trop petit également.
- tenue de route: là je suis plutôt satisfait, très peu de roulis, ça ne glisse pas, les aspérités de la route sont bien gommées grâce à un amortissement surprenant de qualité. L'esp ne s'est déclenché qu'une seule fois pour le moment . Aujourd'hui un petit tour en station et ce fut un plaisir à conduire sur petite route de montagne dégradée. Et le Duster sait nous faire savoir ses limites pour éviter les mauvaises surprises. Seul point négatif, ça manque vraiment de reprise si l'on veut doubler, les 110 chevaux sont vraiment insuffisant, il en manque au moins 20. Mais c'est un peu le problème des dci en général qui ne sont pas des foudres de guerre. Mon petit moteur cdti 75 ch de corsa est bien plus nerveux grace à un très bon turbo.
- régulateur de vitesse: Je n'avais jamais utilisé ce gadget, et c'est vraiment le top, c'est reposant et on a plus besoin d'avoir le nez sur le compteur, ça repose aussi le pied.
-Finition: Et bien c'est pas mal pour du low cost, les plastiques dur sont jolis, le volant très agréable au touché, une belle sellerie qui n'a pas à rougir des autres concurrents bien plus cher. bon ces agrafes sont moches, je vais essayer de les virer. Après si on regarde dans le détail, les ajustement sont pas super que ce soit dans l'habitacle et en carrosserie, surtout sous les passages de roue, ces coups de pinceaux grossier de l'antirouille sont vraiment dégueulasses.
-Poste de conduite: l'ergonomie est vraiment top, tout tombe sous la main, et tout les boutons sont d'une simplicité déconcertante. Même mon grand père qui roule en diane s'en sortirait sans problème tellement c'est pensé pour être simple d'utilisation. Les marques premium devrait s'en inspirer....... Bien sur je n'ai pas pris l'otpion GPS car l'écran reste trop bas.
-Coffre: ça c'est pas bien pensé du tout, même si il est profond, en hauteur c'est ridicule sur cette version 4X4, même si il était sûrement difficile de faire mieux , ils aurait pu virer cette plage arrière pour la remplacer par un rideau enrouleur.

Au final je reste satisfait de cette nouvelle mouture même si il y a des petits défauts qui auraient pu être évités. Malheureusement aucune voiture n'est parfaite même dans le premium. Désolé pour ce roman mais il le vaut bien :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premieres remarques Duster 2
MessagePosté: 24 Mar 2018 09:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2013 07:37
Messages: 1304
Localisation: 44
merci pour le retour

_________________
suchi1 (Nantes)
Duster 2
prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus
,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], j-bé, Postesource



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.