Mise au point: lorsque je dis que je trouve des défauts à ce duster 2, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas des qualités.
Peut-être même qu'un jour je vais l'acheter.
Mais je suis simplement honnête, et je dis toujours ce que je pense sincèrement.
Je ne suis pas comme des copains que j'ai, qui dès qu'ils achètent qqchose, même si c'est de la daube, ils vont crier haut et fort que c'est ce qu'il y a de mieux. Comme ça, après ils peuvent se dire qu'ils ne sont pas les seuls à s'être fait bais..
Ca me rappelle l'époque où j'étais dingue de ski ( dans les années 79 ). Dynastar avait deux skis: l'Omeglass et l'Acryglass ( un pour la neige dure et l'autre pour la tendre ou poudreuse ).
Et ils ont fait l'annonce d'un nouvel Omeglass 2 qui regroupait les qualités des deux en un seul ski.
De suite j'ai acheté, sans même essayer. Et je peux dire que pour moi, pauvre titi parisien, c'était de la daube, car sur la glace, là ça allait encore, mais dans la poudreuse, une vraie cata. Mais lorsque je disais cela à des potes qui avaient aussi ce skis, pour eux c'était formidable. Sauf que lorsque nous allions skier ensembles, dans la poudreuse ils étaient toujours le cul dans la neige car ils n'arrivaient plus à tourner, et sur des pistes bien damées et glacées, à la moindre faute de carres, ils se prenaient une gamelle majestueuse.