Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Waze et Duster 2018
MessagePosté: 28 Jan 2018 16:35 

Salut,

Tu dois pouvoir trouver de quoi composer un support dans la gamme "Ram Mount", j'en avait un sur le Duster 2016 que je viens de revendre, c'est indestructible.

Je vais d'aileurs étudier le truc pour le Duster 2018 que je viens de commander. Je pense me fixer sur un des trois aérateurs centraux vu qu'à mon sens, deux sont suffisants, en condamner un pour fixer le téléphone dessus me parait une solution.

J'ai 4 mois pour concrétiser ça :)

A+F

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2018 08:06 

Le pied serait d'avoir Waze sur l'écran du Dusty....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2018 10:55 

BO105cbs a écrit:
Le pied serait d'avoir Waze sur l'écran du Dusty....

tu remplaces le medianav par un autoradio android et tu auras waze !

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2018 12:26 

Bonjour .
Ici , dans le nord-est , Waze est à oublier . Trop de zones blanches ( écran blanc) ; si je part de chez moi, sortie du village , pendant 20 km , je n'ai plus rien . Je vais au Luxembourg même problème . J'ai vraiment pu tester en camion => j'ai abandonné au profit de Camsam , à jour en permanence .
Par contre "Camsam" (free) ou Camsam+ (0,99€) , pour quelques renseignements supplémentaires est allemand , fonctionne pour toute l'EU : bat à plat de couture Waze , aussi bien en Nav qu'en signalisation de tous types de radars , travaux , accidents etc...
Au quotidien , je n'utilise que Camsam+ .
Claude

DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2018 13:48 

claude55 a écrit:
Bonjour .
Ici , dans le nord-est , Waze est à oublier . Trop de zones blanches ( écran blanc) ; si je part de chez moi, sortie du village , pendant 20 km , je n'ai plus rien . Je vais au Luxembourg même problème . J'ai vraiment pu tester en camion => j'ai abandonné au profit de Camsam , à jour en permanence .
Par contre "Camsam" (free) ou Camsam+ (0,99€) , pour quelques renseignements supplémentaires est allemand , fonctionne pour toute l'EU : bat à plat de couture Waze , aussi bien en Nav qu'en signalisation de tous types de radars , travaux , accidents etc...
Au quotidien , je n'utilise que Camsam+ .
Claude

Peux-tu m'indiquer en MP les zones blanches sur Waze, normalement au regard du nombre de contributeurs sur cette région cela parait bizarre. As-tu réessayé récemment ?

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2018 20:08 

Ghal a écrit:
Quelqu'un a t'il des pistes d'attaches d'ailleurs pour le téléphone et qui soit de bonnes qualités ?

(exit les ventouses sur pare-brise qui tombe toutes les 5 minutes, les trucs sur grille d'aération qui les explose au montage/démontage, et les machins magnétiques qui ne sont vraiment pas très copains avec un objet bourré d'électronique tel qu'un smartphone)

J'ai l'impression que soit je suis le seul à avoir une poisse monumental avec ces engins (le dernier que j'ai acheté, la ventouse a littéralement été brisée en deux dans une chute moins de 48h après son achat...), soit tout le monde s'en cogne d'avoir de la camelote toute naze et qui se casse en permanence pour maintenir un smartphone dont le prix compte 3 voir 4 chiffres...

brodit a des supports qui tiennent la route ! leurs fixations sont vraiment très bien (j'en ai un sur une clio , scenic 3 et c'est nickel !

mais pas encore sorti sur duster 2018 :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2018 20:36 

Bonsoir Ghal .
Regardes dans ma signature . Ce support provient de LZparts , en place depuis avril 2016 : ne vibre pas , se règle comme tu le souhaites , ne se sauve pas .
https://www.lzparts.de/innovative-handy ... r-mini-kit" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Depuis son installation , la ventouse est derrière le rétroviseur intérieur , au cas où je veuille l'utiliser .
La pastille collée sur le TDB , possède une queue d'aronde , qui permet de fixer le support téléphone . Ce dernier s'allonge , pivote , s'incline , possède une clef allen dans sa base pour verrouiller le système une fois réglé . Franchement , je ne regrette pas mon investissement .
Fini les déboires avec tous ces supports qui ne valent pas grand chose , qui à la fin deviennent coûteux , en cause le nombre acheté .
Vue de profil .
Image
Vue de face .
Image
Claude

DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]