Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 21 Jan 2018 00:08 

nestor74330 a écrit:
Lien. https://drive.google.com/file/d/0Bz22u9 ... sp=sharing" target="_blank
C'est sécurisé faut se connecter a drive avant de télécharger le fichier upgrade.igu

Bon, Merci pour le lien, j'ai fait l'upgrade ;)

Par contre, j'ai toujours pas trouvé ce que cette version apporte de plus, je n'ai rien constaté de différend, et pas non plus l'apparition de la DAB :(

Mon Duster: viewtopic.php?f=11&t=14358

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2018 01:25 

Il s'agit d'un correctif de la 8.0.5 qui concerne certains véhicules notamment Clio et Captur.
Image

La DAB n'est disponible pour Dacia, car non équipé de module de réception du signal DAB (Digital Audio Broadcast). Mais aussi en raison d'un choix politique à une certaine époque. Résultat très peu de Stations Radios émettent en numérique terrestre.

Dernière édition par dany67310 le 24 Jan 2018 13:56, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2018 11:25 

claude55 a écrit:
Bonjour .
Pour continuer le sujet sur l'abonnement maj cartes , je suis toujours resté courtois , même dans ma réponse au mail que voici :

Re Bonjour .
Comme suite à notre conversation téléphonique de cet après-midi , je fais réponse à votre mail .
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est donné comme mise à jour .
Cartes Europe de l'Est acheté le 20/04/2016 pour 129€ avec abonnement . Le terme abonnement étant surfait , au combien plus porteur et lucratif que d'écrire "avec trois mises à jours" . Il est certain que beaucoup de clients vous fuiraient ...en allant voir ailleurs .
Le 26/06/2016 Verification si mise à jour : pas de mise à jour , retrait clef USB .
Le 19/12/2016 Mise à jour logiciel pour passage en 8.0.5 .
Le 30/07/2017 Mise à jour cartes pour passage en 2016Q4 .
Si vous considérez que d'introduire la clef USB dans Toolbox correspond à une maj : cela devient un peu fort quand on sait que par rapport à d'autres systèmes comme chez Garmin , vous avez une année de retard .
En me renseignant sur divers forum , je ne suis pas le seul à qui arrive cette mésaventure .
Je demande qu'un geste soit fait , que je puisse avoir au moins 2017Q2 en mise à jour alors que nous sommes en 01/2018 ; ce que je doute .
Il vous serra certainement plus facile d'une fin de non recevoir , vous cachant derrière l'informatique sans tenir compte de bugs .
Si tel est le cas , je ne manquerai pas de le signaler aussi bien sur les réseaux sociaux , que sur divers forum Duster .
En espérant une suite positive .
Cordialement .
Signature

Je verrais bien leur décision et vous en ferrais une copie .
Il est bien évident que si la réponse est négative , tout en sachant qu'elle ne viendra pas de mon interlocuteur qui fait vraiment bien son travail relationnel avec la clientelle ; je ne gênerais pas pour mettre en garde les possésseurs de Média Nav Evo qui serraient tentés par l'achat de cartes avec abonnement .
Claude

Hallucinant si pour Renault introduire sa clé pour checker les Maj est comptabilisé comme une Maj... :evil:

J'espère qu'une solution te sera proposé! :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2018 13:36 

dany67310 a écrit:
Il s'agit d'un correctif de la 8.0.5 qui concerne certains véhicules notamment Clio et Captur.
Image

La DAB demande un boitier additif au Medianav. N'existe pas sur les véhicules livrés en France, en raison du nombre très limité de stations qui émettent en numérique terrestre.

Donc, on est bien baisé si on habite en région frontalière et qu'on se rends quotidiennement chez les voisins helvètes :? :? :?

Mon Duster: viewtopic.php?f=11&t=14358

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2018 19:54 

On peut voir ça comme cela.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec le post précédent de claude55.
D'autant plus que Renault pratique, plus que quiconque, la langue de bois. Notamment en ce qui concerne les problèmes de mise à jour intempestive et autres cameras de recul qui disparaissent depuis la version 8.0.5.
Le Summum me semble être atteint avec cette désinformation qui prétend corriger les bugs sur certains appareils avec la version 9.1.1. Les concessionnaires ne semblent pas être au courant de la note que je viens de partager. Qui soit dit en passant ne date pas de la dernière rosée.

Dernière édition par dany67310 le 23 Jan 2018 22:30, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2018 20:08 

question de neophite qui ne connait pas MediaNav:

les mises a jour sont elles appairées avec chaque MediaNav ou peut on utiliser la meme clé USB pour plusieurs Duster qui auraient besoin de faire eux aussi une mise à jour. Y a t il un code PAR MediaNav ou une identification quelconque ?
en gros, peut on payer une mise à jour et la faire sur 2 Dusters ou faut il 2 mises à jour ?

Oui je sais c'est borderline, mais il semble que ces mises à jour soient un peu fort de café au niveau du prix...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2018 20:34 

Bonsoir real .
Je ne pense pas que tu sois un lapin de six semaines :lol:
Ta réflexion serrait trop belle :P
Pourquoi tu dois prendre l'emprunte de ton Media Nav Evo sur ta voiture avant tout préalable à l'installation d'une maj :?:
:idea: Simplement , cette maj ne pourra être utilisée que sur ton appareil , en aucun cas sur celui de la voisine :roll:
Claude

DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]