Mourakami a écrit:
JACOUILLE 52 a écrit:
Pour moi, il est très bien comme ça dans le nouveau (alors que je trouvais l'ancien inutilisable en gps pratiquement). plus haut, il entrerai dans le champs de vision des plus petit et surtout vu qu'il serait plus loin du conducteur, il faudrait des commandes déportées car la fonction tactile serait pas très évidente.
C'est vrai que sur les photos ont peut voir l'impression qu'il soit trop bas mais comme c'est toute la ligne de caisse qui a été remonté, il tombe bien dans le champ de vision alors que je suis assez grand !
Sur mon duster 1 (phase 2), mon GPS TOMTOM start 60 XXL, est placé juste au-dessus et au milieu du TDB à la base du pare-brise sans jamais perturber le champ de vision, au-dessus des aérateurs !
- J'avais mis une photo sur le site pour mettre cela en évidence, mais dans quel post ?
- faut que j'en remettre une autre, à voir après si ce même positionnement sur un duster 2 perturbe le champ de vision...
- De plus même si le médianav était positionné parfaitement, je n'aime pas son logiciel de navigation (payant pour les MAJ...), alors que mon Tomtom (en navcore 3 pour les connaisseurs) à ses MAJ gratuites