Bonjour à vous..
Ben ça y est, j'ai été voir ce fameux Duster 2018..Un semi remorque en déchargeais plein dans une concession dans le 91.
Modèle exposé un orange atacama prestige 4x2 DCi 110.
Ben, j'ai été favorablement impressionné, déja par la taille de la bête, et sa hauteur. Très surpris du confort des siège, et il moins d'une minute pour trouver la bonne position de conduite grace au réglage du volant et du siège.
Venant d'un 3008 (ancienne génération) on est même mieux installé. Ce qui surprend c'est la taille du capot, T'ain on le vois, mais pas les ailes....
J'ai pas trouvé l'accoudoir très pratique, par rapport à un accoudoir central, et dommage que lle siège passager ne se règle pas en hauteur, car le tableau de bord est quand même assez (ma ref c'est le 3008 à ne pas oublier)
T'ain il n'y a plus de place sous le capot.. mince, je ne m'attendais pas à cela.
Bon, déja conquis par les pub, les vidéos, etc....... Et surtout le prix par rapport à la concurrence.
J'attends avec impatience l'essai routier, qui si il se passe comme je l'espère, se soldera par un chèque d'accompte.....

d'un prestige au fuel 4x4 avec quelques babioles en plus...
M'enfin c'est matos plus que correct.