Je suis allé voir mon concessionnaire aujourd'hui (Toulouse), et la bonne nouvelle c'est que notre duster confort edc a de l'avance : programmé initialement pour livraison semaine 11, il devrait être là semaine 9 selon leur suivi.
Par ailleurs, ils ont deux modèles en expo (un confort tce bleu cosmos et un prestige dci 110 orange), qui rendent super bien, globalement je suis vraiment convaincu et content de l'avoir enfin vu en vrai, le capot est vraiment plus haut et donne une impression de robustesse à la voiture vraiment sympa, les réglages sur le poste de conduite sont vraiment complet et même le régulateur est finalement très accessible. On a de la place à l'arrière et le coffre est vraiment grand, il ne m'a pas semblé petit en comparaison de celui du précédent modèle.
Mes deux seuls petits points de questionnement c'est le coffre dont le revêtement fait vraiment très très cheap (j'aurai le bac de coffre pour régler ça heureusement), et les poignées extérieures qui m'ont donné un surprenant sentiment de fragilité lorsque j'ai ouvert le véhicule, à voir à l'usage, mais la portière semblant assez lourde, j'ai eu l'impression que la poignée pourrait me rester dans la main à tout moment.
Pour le reste, et bien, ils auront un modèle edc en test la semaine prochaine, donc on y retournera à ce moment là pour aller découvrir la bête sur la route