Très heureux que tu sois satisfait de ce pneu qui me semble vraiment bien.
Mais bien sur, certainement que d'autres marques sont aussi bonnes voir peut-être encore mieux, mais je ne peux donner mon avis que sur ce que j'ai eu.
Et lorsque je donne un avis il est honnête ( si ça avait été de la daube, je l'aurai dit, mais il y a beaucoup de gens qui pour ne pas paraître couillon vont crier haut et fort que c'est formidable ).
Pour revenir au Conti, c'est un très bon pneu sur route et sur le sec. Il tient très bien, est solide, mais sur le mouillé, c'est une savonnette ( bien sur, pour celui qui roule doucement, c'est inconvénient est peut-être pour lui insignifiant. Perso, je roule assez vite, et j'aime avoir confiance dans mes pneus ).
Par contre, même sur le sec, je trouve le Michelin meilleur et passe bien plus vite dans des courbes qu'avec le Conti.
Par contre, au début, j'ai été surpris de sa réaction en courbes. C'est comme si que les flancs se déformaient plus que le Conti, et de ce fait, j'étais obligé de corrigé ma trajectoire prévue.
Mais très vite j'ai compris et je n'ai plus ce problème.
Pour moi, la bonne pression doit être entre 2.15 et 2.2 bars ( dans le sable, j'ai roulé avec 800/900 grs, et ainsi j'ai pu suivre les 4x4 avec mon 4x2 ).