frankydu33 a écrit:
bonjour
Suite a ma visite chez renault aujourd'hui (pour le décollement du pack barou) il commande un pack neuf.
Le montage avait été fait par un mecano,le neuf sera monté par un carrossier.
Des photos on été prise pour que la garantie renault soit prise en compte,d'après eu une mauvaise qualité de colle.
bonsoir
perso je pense que ta cc te mene en bateau , et qu'elle est en train de botter en touche , car cet incident pour moi ne de concerne pas Dacia , puisque c'est un accessoir ( donc pas monté en usine ) et effectivement c'est plus une monte de carrossier que ne mecano , mais aussi le travail pour des operateurs serieux ( qu'il soit mecano ou autre )et pour ta prise en garantie par renault j'en doute serieusement,elle sera prise par eux meme , suite a une mauvaise execution et rien d'autre , donc surement pas de No de FIC, mais vrai cette reponse avec l'incrimination d'une mauvaise colle fait mieux vis a vis du client bien sur , cela aurait ete + honnete et credible de reconnaitre une mauvaise monte de leur part pour pouvoir garder une confiance , a ta place je serais mefiant envers cette cc mais bon ?
a+