bonjours desoler pour les date jme suis tromper je suis carement defazer
je les commander le 25 avril je devait l'avoir le 30juin il m'avait dit quil y'avais que 2 mois d'attente
toute les semain je fait que d'apellez premier jour il me dit qu'il et coincer en belgique a cause de la neige
2eme jours il me dit quil on eu un sacret retard a cause des intemperie et quil on bocoup de commande en attente
3 eme jours il me dit que le directeur sais barrer pk jsais pas pas
4eme jours il me dit que la sa va se debloquer et il quil espere parce que il veux sa caution jmen dsa caution jveu mon DUSTER
5eme jours il me dit que ya certain vehicule qui son partit car ya des credit client qui son debloquer
6eme jours il me dit il et toujours en belgique sur les rail et quil arriver pas a suivre
jlui et demander une option en plus car sa fait presque 8mois que jattent il peuve pas
j'ai demander quon me prette une voiture gratuit pour linstant pour que mon otre voiture va o garage il peuve pas et si jtombe en panne qui va me depanner le pere noel ou quoi
vous imaginé
je suis decu de dacia le pire sais quil fond de la pub a la tellé la sa marche et il on oblier de dire que pour le prix quil montre quil ya pas d'option
je sais plus comment faire quelqun peu m'aider
j'appel a midi jvous tien o courant