Pour mettre une photo, voici ma façon de faire:
1)- j'ai téléchargé un petit logiciel gratuit: Light image resizer
Sur ce site par exemple pour le télécharger:
http://www.commentcamarche.net/download ... ge-resizer" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
2)- une fois chargé, lancer ce programme.
il faut attendre 15 secondes avant d'avoir la main et cliquer sur "continuer" ( puis une page arrive qu'il faut fermer eventuellement ).
De la, ouvrir le fichier ou se trouve la (les ) photo et glisser celle-ci dans la zone de resizer.
3)- cliquer sur "suivant" et dans la nouvelle page, en haut dans ""largeur" et "hauteur", mettre 900 et 900 ( ou moins si l'on veut une photo plus petite.
Puis appuyer sur OK
On va récupérer dans le fichier d'où l'on a glissé la photo une autre photo redimensionnée avec le même nom + (copier).
4)- Dans le sujet où l'on veut mettre la photo, après avoir cliqué sur "répondre", et mis éventuellement
du texte, cliquer sur
[ HEBERGEMENT IMAGES DUSTERTEAM ] ( en haut à coté de vidéo youtube
Ca va ouvrir une nouvelle page de dusterteam et cliquer sur
"Choisissez un fichier"
Ouvrir son fichier contenant la photo, cliquer sur la photo redimensionnée et cliquer sur "OUVRIR"
Puis dans la page de cet écran dusterteam cliquer sur "HEBERGER"
Ca va amener la photo, et sous la photo copier la zone du type:
[img]...://www.dusterteam.com/Upload/images/64c0d9qwq.jpg[/img] ( à droite de FORUM )
5)-Revenir sur l'écran d'origine de Dusterteam dans lequel on veut insérer la photo, et coller ce que l'on a copier.
Et ça...... ça fonctionne.
Nota: pour copier appuyer sur CTRL ET C en même temps et pour coller CTRL et V
J'espère que c'est clair. Il y a d'autres méthodes mais c'est ce que je fais depuis des années.