Pour moi en tout cas , en faisant deux cc differents, économie réalisée de 600 euros, en refusant (aprés info de ce fabuleux forum

)les frais annexes (kit sécurité, lampes, gravage et dem adminis...) mais je le prendrai quand meme a la jeune demoiselle qui me l'a fait gentiment essayé, (elle a enlevé les frais ) elle est nouvelle donc ça peu l'aider une vente de plus.
De tous les cc que j'ai fait c'est elle qui connaissait le mieux le Duster, je dis chapeau bas, car en trainant tous les jours sur dusterteam on commence a les connaitres les caracteristiques des engins et c'est la qu'on voit que les vendeurs R/Dacia sont "superficiellement formés" (mais vraiment superficiellement, vraiment , vraiment.........a peine .........un tout ptit peu......c'est meme a ce demander.....peut etre pas du tout lol)
Chapeau Mademoiselle