Savoyarddu33 a écrit:
Je me suis fait voler le double de clé (ainsi que la carte grise) de mon Duster..(en Arles) ce samedi 30 septembre....dans ma voiture (eh oui, je sais, j'ai fait une connerie....) et ma femme en est folle de rage !
Pour remettre mon véhicule en sécurité, re programmation des clés après échange des trois barillets (2 portes et 1 coffre) du bouchon de carburant, échange du Neimann et main d'oeuvre...coût de ma connerie 1240,96 Euros...trop onéreux pour moi...Avez vous une idée pour protéger ma voiture de façon moins onéreuse ? D'avance merci pour vos conseils, Dusterement votre, JP.

J'ai eu la même blague, mais suite au cambriolage à la maison pendant nos vacances.....
Remplaçé par le garage payé par assurance....
Mais entre temps j'ai mis un antivol bloquage de volant (entre volant et pedale de gaz ou de frein) et retiré le fusible principal UCH (N° 29, boitier coté tdb à gauche) chaque soir.
Ainsi ils doivent chipoter sur l'antivol et la voiture ne démarre pas de tt façon.....
Et les voleurs ne cherchent pas plus loin, là ils abandonnent en général.....
Ou alors ils sont deja la avec un plateau..... pour charger la voiture telle qu'elle est.....