aubert1 a écrit:
bonsoir
tu voudrais dire que pour avoir des dusters a zero defauts il faut des delais + long ? ou parce que les delais se reduisent la qualité , va etre catastrophique ? ,ce n'est pas parce que tu n'es pas pressé( du a l' attente de fin de credit ) que les autres clients sont dans ton cas , moi c'est pas le raccourci des delais qui m'inquiete c'est ton interpretation a deux balles
A+
Holà, pas de panique et s'il te plaît baisse le ton.
Ce que je veux dire, c'est qu'au vu du grand succès du Duster depuis son lancement, je peux comprendre que les délais se soient allongés.
Si j'ai bien compris, une nouvelle chaîne de production a été lancée au Maroc pour réduire les délais.
Je ne sais pas si elle était prévue depuis le lancement du Duster, tout ce que je sais, travaillant aussi dans un secteur où les lignes de production sont aussi présentes, c'est que l'improvisation n'y a pas sa place. Je ne cherche pas non plus à dramatiser et dire que la qualité va être catastrophique, là c'est toi qui fait de l'interprétation "à deux balles" de mes propos.
Sur ce, je comprends ton impatience à recevoir ton Duster, et crois-moi, je le suis tout autant que toi pour le mien.
Sans rancune.