J'ai mis j'aime pas, mais en fait je suis plutôt neutre moins....
Extérieurement, j'aime pas, ils l'ont arrondi .... Bien que j'adore les feux

J'aime bien les jantes aussi.... Mais ça fait moins tanker....
Intérieurement, d'après ce que j'ai lu du salon, le coffre en pâti, on perd du volume (important pour moi) mais on gagne en insonorisation (bien qu'ayant fait de l'autoroute avec mon Black Touch, ça ne pas gêné plus que ça et sur petite route je remarque pas.)
La clim auto, on aime ou on aime pas ça perso c'est joli, mais pas utile, c'est plein de bouton je vais m'y perdre lol.
Le médiaNav, plus haut ça a l'air bien, c'est vrai qu'il est bas sur ma tuture..... Après à voir point de vue fonctionnalité, si je compare à la concurrence j'adore celui de la Peugeot 208 de ma compagne.
Après par contre j'aime bien la planche de bord avec le panneau de contrôle, surtout s'il y a plus d'informations à la fois par rapport à la monoinfo (soit le km total, soit partiel, soit température, ect...) C'est vrai que j'aurai aimé le km partiel, la température et la conso moyenne à la fois

Par contre le gros attrait serait les fonctions 4x4 avec l'aide au contrôle à la descente...
Mais bon, j'ai acheté un deux roue motrice en mars, et chose que je fais jamais aussi rapidement, je cherche à la changer en 4 roues motrices, mon utilisation de la voiture ayant changé..... Mais je pense changer encore avant l'arrivée de la duster 2....
Hors sujet, mais je compte la changer car je vais souvent vadrouiller dans les vignes ou en forêt, j'aimerai m'initier au 4x4 franchissement, mais ça ne justifierait pas de devoir acheter un 4x4 en plus, vu le peu de km que je vais faire avec.... Voila je sais que vous vous en fichez, mais ça me fait du bien de vous en parler