Alain60 a écrit:
Ha bien voila de bonnes nouvelles supplémentaires, si gasoil de supermarché alors super!
Je pensait vraiment continuer avec du "hors de prix". Peut-être qu'il va me falloir un autre état d'esprit et ne plus penser vieille mécanique de 17 ans. Du coup en quelques posts me voila plus que rassuré et mon projet va certainement aboutir avec moins d'appréhension. OUF!!
Juste une dernière petite question "avant achat", concernant les pneumatiques. Je vais rouler région parisienne/campagne et ce toutes saisons. Donc chaud l'été, humide aux saisons intermédiaires et un peut de neige l'hivers passé Cergy et même bonne neige parfois passé Gisors (petites départementales). Je pensait monter des Michelin crossclimate (ce qui représente un certain coût quand même), mais à priori la monte d'origine semble être appréciée, peut être une dépense superflu pour le moment ces Michelin?
Bonjour et bienvenue,
un moment c'était Michelin et Conti mélangé, selon stock en usine je pense (j'ai toujours les michelin de 2011, je vais changer dans 2 mois) et comme tu expliques ton usage, gardes ceux d'origine pour commencer, les deux (Michelin ou Continental) sont assez polyvalents pour un usage comme tu décris....