Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 07:55


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 14:58 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Peter a écrit:
olivierloridan a écrit:
A mon avis, notre 1.5dCi peut donner bien plus que 110cv...mais est-ce nécessaire et restons-nous en sécurité avec plus de bourrins ? Ce n'est pas donné à tout le monde de guider 150cv avec les pneus et les freins du Duster !! On n'est pas tous des Wilfranck ou Soleil66 (ou d'autres que je ne connais pas ;) )

Pour ce qui est des "dessins" pou rmonter son meuble, il faut bien regarder: ils sont bien faits avec une belle précision. L'incompréhension vient a tous les coups du lecteur qui monte et ne fait pas attention aux détails qui donnent la position du bazar sur le truc...Pas d'erreur.

Je suis un Pro, Olivier, j'ai suivi un autre Pro sur des petites routes dans le nord de la France, le moment de la rentrée à l'église pour certains, un dimanche matin, et à une vitesse (pas l'église hein) assez élevée......
:P :P :P
;)

Attends, j'étais en MUD avec 110cv ! faut tenir la bête !!

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
olivierloridan a écrit:
Peter a écrit:
olivierloridan a écrit:
A mon avis, notre 1.5dCi peut donner bien plus que 110cv...mais est-ce nécessaire et restons-nous en sécurité avec plus de bourrins ? Ce n'est pas donné à tout le monde de guider 150cv avec les pneus et les freins du Duster !! On n'est pas tous des Wilfranck ou Soleil66 (ou d'autres que je ne connais pas ;) )

Pour ce qui est des "dessins" pou rmonter son meuble, il faut bien regarder: ils sont bien faits avec une belle précision. L'incompréhension vient a tous les coups du lecteur qui monte et ne fait pas attention aux détails qui donnent la position du bazar sur le truc...Pas d'erreur.

Je suis un Pro, Olivier, j'ai suivi un autre Pro sur des petites routes dans le nord de la France, le moment de la rentrée à l'église pour certains, un dimanche matin, et à une vitesse (pas l'église hein) assez élevée......
:P :P :P
;)

Attends, j'étais en MUD avec 110cv ! faut tenir la bête !!

J'étais en michelin latitude tour, avec 110 cv..........
et je suis rentré en Michelin Latitude tour rempli de ....mud.... si tu veux :lol: :lol: :lol:
Suffit de gerer......
De toute façon, on a 4 roues motrices..... ça se gere......
;)

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2015 19:16
Messages: 566
Localisation: Nord-Gironde.
Je connais personnellemét des ingénieurs du Techno centre, malgrés l'énorme exigence dont ils sont accablés -au point d'en avoir vu plusieurs mettre fin à leurs jours- ils ont la passion de l'excellence.

Et effectivement si 110 chevaux est une puissance en deça des 175 aisément possibles il s'agit là du meilleur compromis du moment.

Ceci dit en mécanique motoriste, ce que l'on gagne là, on le perd tout le temps ailleurs.

_________________
RV80G/S

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
rv80gs a écrit:
Je connais personnellemét des ingénieurs du Techno centre, malgrés l'énorme exigence dont ils sont accablés -au point d'en avoir vu plusieurs mettre fin à leurs jours- ils ont la passion de l'excellence.

Et effectivement si 110 chevaux est une puissance en deça des 175 aisément possibles il s'agit là du meilleur compromis du moment.

Ceci dit en mécanique motoriste, ce que l'on gagne là, on le perd tout le temps ailleurs.

Je suis content que tu mets ça.... en effet un compromis, entre performances, émissions, possibilités, taxes etc.....
Donc pas spécialement ce que peut donner le moteur........ Mais ce qu'il peut donner dans les limites des lois, obligations, respect des émissions, etc........
Et ce que je perdrais, c'est les 900.000 km que le moteur à fait sur ma Volvo 240D, mais de toute façon, ça n'existe plus......
Merci.....
;)

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 15:54 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Ta Volvo 240d, elle avait quoi comme moteur, un atmosphérique de minimum 2 litres développant 100 ch à tout casser ?

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
olivierloridan a écrit:
Ta Volvo 240d, elle avait quoi comme moteur, un atmosphérique de minimum 2 litres développant 100 ch à tout casser ?

Si mes souvenirs sont bon, 2,4L diesel 6 cylindres (moteur VW ou aussi utilisé dans une VW, la LT, une camionette, car les tuyaux d'injection étais moins cher chez vw que chez volvo, et identiques) et en effet 100 poneys a tout casser.......
:lol: :lol: :lol:
;)
Mais une remorque de 250 kilo ou de 2 tonnes, résultat idem, autant de reprise, autant de fumée.......
Ensuite j'ai eu une Ford Scorpio, 2.5L Diesel 4 cylindres, mais avec plus que 100 poneys, si mes souvenirs sont toujours bons (peut-être 110, pas sur.....).

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 10 Oct 2017 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2015 17:50
Messages: 1151
Localisation: 69
Génépy a écrit:
Sans en faire une bête de course Supprimer les fameux trous typique du dci et améliorer la reprise est déjà pas si mal

A la recherche d'un boitier, j'hésite entre un Italian Speed (prix intéressant MAIS commentaires bien mitigés sur les forums internet) et un RaceChip Pro 2 (certes prix bien plus élevé: prix italianX3).

_________________
Duster Prestige DCI 110 4x4 Gris Platine (12/2014) - Roue de secours - Affichage tête haute - Camera de recul - Dashcam Garmin - Attelage col de cygne - Seuil de coffre - Bavettes AV/AR - Leds sur plafonniers 3 boutons - Eclairage de coffre dans le hayon - Survitres latérales de coffre et lunette arrière surteintées - Pare-soleil Fiat Stilo


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], bitus, Google [Bot], offre46



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.