gypaete38 a écrit:
Strogoff a écrit:
Salut gypaete38 , gadget ? camera de recule, avant arrière, sur les cotés, pour bien placer les roues, bac de rangement etc... j'en passe et des meilleurs! son très utiles. Mais tu n'es peut être pas pour les l'évolutions utiles
Ce que je veux dire, c'est que ces évolutions ne vont pas me décider à changer de voiture même si elles peuvent être utiles parfois et pour certains conducteurs indispensables. En fait, on a chacun nos critères.
Par exemple, jamais je n'aurais pris l'option du démarrage en côte mais puisqu'elle était livrée d'office dans le Duster, je m'en sers et j'en suis content mais je m'en serais passé tout aussi bien.
Par contre, j'aurais aimé avoir par exemple une garde au sol plus importante, de vrais différentiels à GL ce qui pour moi ne seraient pas des gadgets, mais qui le seraient pour d'autres.
Pareil ! Si ce n'est que pour moi, la caméra de recul n'est pas un gadet, c'est une mer - rde !!! La seule fois en 20 ans ou je m'en suis servi et donc ou je n'ai pas reculé aux rétros, c'est au Canada sur une voiture de loc -> planté dans un tas de neige ... La honte

pour un gars qui habite dans les Alpes ! Donc cette daube, plus JAMAIS !!!
Donc pour moi la technologie, c'est bien quand elle est utile, comme l'aide au démarage en cote que Gypaete a cité (qui je suis d'accord n'est pas indispensable mais sympa), mais attention car c'est encore moi qui conduit la bagnole ! J'aime bien paramétrer mes options mais garder le controle de la caisse ! C'est pas elle qui décide.
J'ai d'ailleurs un pote qui a cartoné une 206 RC à cause de l'ESP ! Il a tiré un manche dasn une épingle et bim, tout droit dans le mur à cause de l'ESP !!! Bon le mec est un peu con mais quand meme, sans ce truc ca serait passé !