Bonsoir, je souhaiterais mettre à jour mon medianav et passer de la version 7.0.5 à la version 8.0.5. J'ai compris plusieurs choses en vous lisant mais avant de me lancer j'ai plusieurs questions et n'hésitez pas à me corriger si je me trompe:
1/ Avant d'aller sur toolbox pour télécharger la nouvelle mise à jour, j'ai compris qu'il fallait prendre l'empreinte de mon medianav clé USB. Ok, mais comment procédez-vous pour la prise de l'empreinte ?
-À quel moment dois je insérer la clé USB dans le medianav pour prendre l'empreinte ?
-Dois je d'abord l'allumer avant d'insérer la clé ou peu importe ?
-Dois je aller dans un menu ou sous menu particulier pour prendre l'empreinte ?
J'ai cru comprendre aussi que le moteur doit être allumé durant la mise à jour car elle dure plus de 20 mn (le medianav s'éteignant au bout de 20 mn). Est ce possible d'effectuer la mise à jour tout en roulant avec le duster ou faut il être à l'arrêt ?
2/ Une fois la mise à jour téléchargée sur toolbox:
J'ai les mêmes questions que pour la prise d'empreinte,
-Dois je allumer le medianav avant d'insérer la clé USB ou peu importe ?
-Dois je me rendre dans un menu, sous menu ou rubrique particulière avant d'insérer la clé USB et de lancer la mise à jour ?
Peut être que mes questions vous paraîtront un peu idiotes mais comme c'est ma 1ère mise à jour du medianav, je ne veux pas faire n'importe quoi...
Par avance merci pour votre aide et à ceux qui me répondront...