Bonjour,
Je rejoins l'avis de Soleil66. J'ai parfois du mal à comprendre certaines critiques qui portent sur des "points de détails" étant donné le type de véhicule, son positionnement et sa cible.
Mais je ne juge pas, chacun a ses critères personnels.
Personnellement, il me plait assez, et j'attends impatiemment toutes les infos pour m'assurer qu'il reste un vrai Duster : accessible, fiable, et pouvant répondre comme l'actuel à mes besoins.
J'ai choisi le phase 2 dès le jour d'ouverture des commandes parce que je voulais un véhicule accessible, sympa, pratique, fiable, et pouvant assurer le rôle de véhicule familial, tout en permettant de ne pas rester planté quand je m'aventure sur les chemins quel que soit leur état pour me rendre sur mes lieux de loisirs.
Je n'ai pas été déçu par le Duster 1 phase 2, et j'espère bien pouvoir être satisfait avec le duster 2.
Alors oui, j'aurais aussi aimé un coffre un peu plus grand parce qu'en version 4wd avec la roue de secours on perd de la place sur la version actuelle, mais si c'est la solution pour un tarif qui reste contenu, avec des pièces fiables reprises sur les autres modèles, et quelques éléments de confort disponibles sans forcément être obligatoires pour répondre au plus grand nombre, ça me va.
Comme certains j'ai eu quelques petits soucis, mais ce qui me plait c'est que tout a toujours été pris en charge sans aucun problème, et surtout sans jamais avoir eu besoin de raler ni de réclamer.
Après 4 ans et plus de 90 000km, il est temps de changer, ça m'évitera de remplacer mes pneus toujours d'origine et de remplacer la courroie de distri
Bon pour les pneus j'avoue, je vais les changer avant, humidité automnale et hivernale oblige...