Bonjour a tous & toutes

(d'un revenant sporadique ).
Moi aussi je viens de basculer de la version 7.05 a la 8.05 en téléchargeant la version 8.05 du Médianav Evolution via "TOOLBOX" et une clés USB.

étrangement me concernant rien de nouveau

1er problème de rencontrer, la voix du guide de navigation (tournez a droite , a gauche, recalcule de l'itinéraire etc,etc) a disparue que ce soit la voix homme ou femme

et pourtant dans la fonction audio
" préférences sonores" j'ai toujours de réglage (volume son + ou -) Audio, TA, Navigation

Question;
1- avez vous rencontrer ce problème
2- le logo de trafic que certains annoncent , moi je ne le vois pas
3- l'amélioration de la caméra de recul, moi je ne la voit pas , kif-kif a la version 7.05
4- l'annonce sonore des bouchons éventuels , étant de configuration géographique (rurale) comme l'ami Claude , je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir tester
=========================================
VRAI ou FAUX
J'ai été voir sur internet , sur différents Fofos qui n'annoncent pas la même chose concernant la version 8.05 du médianav évolution, certains parlent même d'un éventuel "BUG" du logiciel et que Renault serait dans la mouise totale étant incapable de rectifier le tir, dans les concessions c'est pas mieux panique totale, voir même certains concessionnaires Renault officiels chevronnés qui ne sont même pas au courant que la version 8.05 est sortie