Je ne pouvais mettre en // le succès qu'a eu une voiture des année 1965/1970: la R8 Gordini.

( oui je sais, je suis un vieux qui avait 25 ans dans ces années là )
En effet, cette petite voiture bleu, moche, pas très coûteuse, mais très performante, permettait d'aller au boulot la semaine, de partir avec la famille en vacances, mais aussi de faire des courses de côte, des rallyes ou du circuit le week-end ( d'accord elle n'était pas à mettre dans les mains d'un mauvais conducteur) .
Cette voiture a été une réussite et devenue une icône .
Et je pense que le Duster est, et sera de la même trempe.
Bien sur, avec une différence, la première était pour faire des courses, et le second pour se faire plaisir en hors piste et TT.
Lui aussi, est de prix abordable, simple, mais permet d'aller au boulot, en congés, de prendre l'autoroute sans pb etc etc.
Donc à mes yeux..... une bagnole formidable.
... De cette époque la, c'est surtout la 4L et la deuch dont j'ai entendu parler ... Donc il me semble que tu as un peu fait parler tes sentiments ! Pas ta mémoire
Maintenant si le Duster arrive ne serait ce qu'à la moitié de la notoriété de la deuch, ca sera déja une réussite ! Mais j'ai peine à imaginer des Duster a un rassemblement de voitures anciennes dans 40 ans !!! Meme si c'est pas impossible !