Si tu commandes un modèle actuel maintenant tu l'auras mais si pas en stock, prévois un délai de livraison de 4-5 mois à mon avis. Chez mon CC au mois de juin, c'était livraison au mois de novembre donc 5 mois de délais environ. D'ici là le nouveau aura été présenté depuis un moment... Pour les rabais sur les anciens, à mon avis y'en aura pas plus qu'actuellement en CC surtout que les plus hauts niveaux de finitions du nouveau devraient un peu augmenter en tarif j'imagine. Les CC n'ont pas des brassées de duster en stock vu les délais de livraison annoncés donc pas besoin de les brader vu la demande...
Si tu veux une bonne remise, dirige toi plutôt vers un mandataire et oublie la CC. Le soucis est plus de savoir jusqu'à quand exactement pourras tu commander un modèle actuel si le nouveau n'est pas transcendant et que tu décides d'acheter un ancien modèle finalement. Mais ce n'est que mon humble avis personnel et je me trompe peut être sur certains points. Je raisonne uniquement en essayant d'être logique. À toi de voir si tu veux attendre le nouveau modèle ou pas et si tu veux acheter ton duster en CC ou chez un mandataire pour économiser un peu d'argent...