wilfranck a écrit:
salut,
la plaque APV se trouve sur le montant droit du véhicule, juste à coté de la plaque châssis (c'est un autocollant en fait)
sur la plaque APV, il est fait mention du N° de fabrication, du pays de destination, de la sellerie, du complément série limitée, des équipements (clim, type de D.A, climat de destination, du ype d'ABS, etc....)
cette plaque a tendance à disparaitre sur les véhicules récents car tout est informatisé et il suffit d'avoir le N° de châssis pour obtenir toutes les informations de cette plaque APV (via un accès renault)
donc pas d'affolement si elle n'y est pas, par contre, pour les renseignements, il me faut le N° de châssis
si le véhicule est destiné à un pays européen, pas de souci pour les entretiens mais c'est un peu la lotterie avec les mandataires donc méfiance
TEDPC, c'est la teinte mais il doit y avoir une erreur car ça ne correspond à rien, en principe c'est TED suivi de 2 chiffres
Je suis prêt à te donner mon n° de chassis mais comment fait-on ? MP ? direct dans le topic ?
J'ai découvert sur Mydacia en entrant le n° de chassis que mon véhicule est répertorié comme Black Shadow et pas Black touch