soleil66 a écrit:
ROTULE83PM a écrit:
Merci Soleil, très intéressant cet article ! Nul doute que si il ressemble vraiment à ça (et je pense qu'on est pas loin de la vérité avec cette photo), il va encore cartonner... Perso j'aime bien, je trouve que l'esprit duster est toujours là esthétiquement. J'en viendrai presque à regretter de ne pas avoir attendu... Ceci dit je peux encore annuler tranquille vu le retard de livraison du mien !

Certes il sera peut-être pas mal ( à voir en réel ), mais je trouve qu'il perd de sa personnalité.
Ses ailes semblent avoir sérieusement dégonflées et la calandre me fait penser à la Sandero.
En fait je trouve que globalement, il est devient comme tous les autres du style Audi.
Dépêche-toi de commander un black touch alors, avec un peu de chance tu l'auras dans 6 mois, comme moi !

(Et encore je m'avance, tant dans un mois je l'ai toujours pas...
Ceci dit pour la calandre je suis d'accord avec toi, elle fait beaucoup penser à la Sandero. Après, pour le galbe des ailes, j'attends de voir le véhicule en vrai pour me prononcer. Mais si on se fie à la photo, tu n'as pas tort.
Tu envisages de changer ton duster ?