Zorg a écrit:
Bonsoir Aubert1,
Sur le fond tu as raison,
Une petite précision et une petite remarque quand même.
J'ai avec cette concession comment dire ... un petit passif.
J'ai attendu ce duster 9 mois (dont 4 mois de retard sur la date prévue avec 3 ou 4 reports) sans aucune information du pourquoi, je me suis donc promis qu'à la moindre anomalie ils auraient ma visite. Attendre et ne pas avoir tout immédiatement comme tu me le fais remarquer, avec eux, je me suis bien entraîné.
Mettre sur le marché une voiture avec une jauge fausse, surtout au vue de l'électronique embarquée sur ce véhicule (je pense plus particulièrement à l'"ordinateur de bord" qui ressemble un peu à celui que j'ai sur mon vélo) me laisse quand même perplexe.
Mais bon, on va attendre sagement un correctif.
cordialement Zorg.
bonsoir
OK Zorg mais renault/dacia et ta jauge ne vont pas regler ton probleme perso avec ta cc , de + le duster n'a pas ete mis sur le marché avec une jauge fausse a ce que je sache , car le probleme est connu que sur le 4x4 et pas sur tous au vu des clients possesseurs du duster, a de quoi donner a reflechir sur le pourquoi non? et ne pas confondre reflexion et precipitation
et sur l'ordinateur de bord perso je le trouve largement suffisant, l'on recherche toujours + sophistiqué sur l'electronique et au total l'on ne ce sert que des 25 a 30%
de sa capacité , mais cela épate toujours la galerie bien sur mais pas le porte-monnaie
A+