Bonjour .
Le G80V se commande soit avec un faisceau 7 broches , soit 13 broches .
Les 2 câbles + batterie , passent par l'intérieur gauche de la voiture et non pas par le milieu . La notice d'installation explique très bien où passer les + batterie à l'intérieur de l'habitacle du Duster .
Dans le cas du 13 broches , il faut tirer 2 + batterie : 1 pour le relais et 1 pour l'alimentation permanente 12V , chacun protégé par un fusible 16A , côté batterie .
La longueur des fils + batterie fourni avec le faisceau est largement assez longue .
Si tu jettes un œil sur l'installation du G80V , j'explique comment ne pas percer le coffre pour amener le faisceau à la prise : par contre la longueur de câble est juste .
Le relais permet d'augmenter le signal pour les feux arrière , en plus de permettre une utilisation normale des clignotants RQ/Caravane sans détection de défaut sur le circuit multiplexè des clignotants .

C'est le relais livré avec le G80V , c'est en allemand car fabriqué chez :
Erich Jaeger GmbH + Co. KG
Strassheimer Strasse 10
61169 Friedberg, Germany
http://www.erich-jaeger.com" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Schema elec du Duster :

Après installation , la prise est conçue de manière que lors du branchement d'une RQ/caravane , ne fonctionne que l'anti brouillard de la RQ/caravane . L'anti brouillard de la voiture restant éteint .
J'ai obtenu ces documents lorsque j'ai posé la question sur l'anti brouillard .
Si le montage du G80V est rapide , le passage des + batterie est le plus long . Pour l'électricité compter facilement 2 heures .
Il est bon lors du montage de l'attelage , de n'utiliser que des écrous nylstop .
Claude