Bon quelques photos de cette superbe sortie.
Et un grand merci à Pierre et Nicolas, car organiser ce genre de plaisir pour nous, a du être un sacré travail pour eux.
Et sans oublier la gentillesse de tous les participants.
Bon pour les vicieux, il n'y en a eu qu'un qui s'est planté
Une fois dans une piste très sablonneuse ( dès le début ), mais pour excuse venant de faire 500 km sur autoroute, mes pneus étaient gonflés à 2.4.
Donc une fois planté, j'ai dégonflé à 1.3 sous les conseils de Pierre ( et malgré tout, il était question que je fasse demi-tour car plus loin une bonne monté dans ce sable ) Diable c'est vexant.
Et j'ai demandé à tenté d'y aller tout de même.
Et bien, dégonflé ( mes pneus ) j'ai mis le pieds dedans, et plus j'allais vite, plus j'allais de droite à gauche et de gauche à droite sur la piste ( en tenant bien mon volant pour essayer de rester en ligne droite ), et, et, et oui, je suis arrivée plein pot dans la montée et hop jusqu'en haut.
Mon amour propre était sauvé.
Puis il y a eu aussi le passage d'une sorte de gué, court, profond et assez pentu des deux cotés.
Devant moi, le Toyota de Pierre est passé, puis celui de Pascal.Je me suis dis, je passe pile poil où ils sont passés.
La descente pas de pb, dans l'eau ok, mais pour la montée, ça a bloqué d'un coup.
Et là, vraiment planté, malgré l'aide de tous, pour pousser, rien à faire. Donc le treuil du Toyota et hop sauvé.
Donc voilà les deux plantages du week-end.
Pour ma défense, je dois tout de même dire que j'étais le seul 4X2.
Samedi matin juste avant le départ:

Petite bosse dans le sable:

Passage boueux:

Chasse à courre et Palombière:

Me voici hors du trou ( merci Pierre ):

La marche où je me suis planté:

La descente dans ce gué:

Que du plaisir pour les yeux par moments:

Un autre passage boueux:
Et pour la fin, petite ballade en Jeep pour les enfants ( bof surtout pour les grands ):