Bonjour,
Je continue le debut du post avec quelques photos de duster au salon. Concernant le futur duster, le vendeur connaissait bien le logan MCV, vu que les designers viennent de plancher dessus.
1ere duster, la vedette du stand

Duster unlimited TCE125 4x4 S&S
Climatisation, Medianav Evolution DAB+, sièges en cuir, sièges chauffants, banquette 2/3 1/3, radar et camera de recul, pack baroudeur. Couleur gris islande. 18439CHF
2eme duster, le plus vendu en suisse

Duster Laureate sce115 S&S 4x4
Climatisation, radio mp3 DAB+, jante aluminium 16", banquette 2/3 1/3, projecteur antibrouillard, vitres arrières électriques, peinture bleu cosmos. 16550 CHF
3ème duster,

Duster DCI110 4x2 S&S EDC
Climatisation, Medianav Evolution DAB+, sièege en cuir, sièges chauffants, jante aluminium 16", banquette 2/3 1/3, radar et camera de recul, pack look chromé, vitres arrières électriques. 19599 CHF.
Je ne suis pas allé au salon avec l'objectif de voir dacia. j'ai profité d'être sur place. J'ai vu des enfants jouer sur le stand, ils couraient de voiture en voiture, l'un d'entre eux a dit : "Je commence à les aimer ces dacias".
A propos du volant 4 branches, il est bien monté sur les dusters du salon.
Concernant l'avenir du duster, vous trouverez plus d'information sur la page facebook de daciattitude.
A bientôt
Emmanuel