Bonjour à tous.
Comme on me l'a gentillement demandé, je vais me présenter un peu.
Ancien cadre commercial d'une grosse boite British, je suis maintenant à la retraite depuis peu. J'ai eu de nombreuses voitures dans ma carrière et j'ai parcouru presque 2.5 millions de kms sur toutes les routes d'Europe de la Pologne à l'Espagne.
J'ai pratiqué et pratique encore les sports de glisse tels que ski, trial (moto), funboard, VTT, jet-ski et bien d'autres que je n'ai pratiqués qu’occasionnellement il y a quelques années (kayak, hydrospeed ...). J'adore aussi faire des photos, video et suis fana de musique et cinéma. J'habite maintenant sur la côte ouest du Cotentin.
Alors voilà, les routes, ça va, j'ai bien donné et je préfère maintenant rouler sur les départementales et les chemins. D'où l'achat d'un Duster de base que j'ai commencé à équiper un peu, histoire de lui permettre de passer partout, sans aller toutefois jusqu'à pratiquer du franchissement extrême :
- dCi 110 4x4 Silver line
- jantes alu, cruise control, roue de secours.
- pack de motricité renforcée Poclain (differenciel, réhausse, tole de protection, pneus Conti crosscontact AT)
- attelage
- GPS Garmin Nüvi 2595 avec cartes topo France Garmin.
- Accessoires pour TT (Corde extensible, tirefort, pelle ... etc)
- Tapis caoutchouc
La couleur ? Pas très important, disons qu'il est d'une couleur se confondant avec la couleur du terroir