Bonjour, moi qui attend prochainement la livraison de mon tce, j'avoue vous me faites un peu peur avec cette histoire de jauge à essence qui déconne. Je veux bien que ce soit des véhicules "bon marché" mais quand même, avoir une jauge qui indique le bon niveau d'essence c'est tout de même basique dans une voiture et puis ce n'est pas demander la lune non plus !!
Si j'ai bien compris, faut pas oublier de remettre le compteur journalier à zéro quand on fait le plein sous peine de bientôt pousser sa bagnole...?!
Vous êtes beaucoup à rencontrer des problèmes avec la jauge à essence ??
Bon, je vais échauffer mon pouce pour faire du stop au cas où...

Hello voici un fichier excel j'ai chaque fois complété le réservoir dès que le témoin de réserve c'est allumé et le concessionnaire a remis a jour avec la prise dans le vide poche mais cela n'a pas changé grand chose c'est le duster urban explorer toutes les options y était mais ayant bientôt roulé 1 année et dans la neige meilleur que les 4 Mercedes et surtout le prix car 21000 frs c'était le prix des options sur ma dernière et sans gps et caméra de recul le 2.12 j'ai fait deux fois le plein car j'ai remorqué une caravane de 1200 kg depuis Vaduz, voilà bonne soirée