Pierre de Reims département de la marne. 50 ans pour quelques jours encore
Mes centres d'intérêts : la famille, les amis, la moto et tous ce qui tourne autour de la moto : la balades, les virées entres pots et son entretien. Et l'entretien des véhicules à moteur.
Je viens de réserver un Duster d'occasion qui sera prêt pour le 6 février. Quelques petits travaux esthétiques intérieur et extérieur, ainsi qu'une vidange. Ce sera long de patienter jusque la.
Le modèle que j'ai choisi est un 1.5 dCi 110 4x4 finition prestige de novembre 2014 de couleur blanche.
Je voulais absolument ce modèle dans cette finition (à part la couleur car j'aurais préféré le gris comète

) est il m'a fallu être patient pour le dénicher, très patient.
J'ai découvert le monde des forums après l'achat de ma moto pour avoir des astuces et conseils pour l'entretien de celle-ci.
J'espère retrouver sur votre forum dédié au Duster cet esprit de communauté et d'entraide, et les conseils sur l'entretien de mon Duster.