Meloriluc a écrit:
Le look fait quand même parti du trio de tête pour le choix d'un Duster: look , tarif, , fiabilité. On peut les mettre dans l'ordre que l'on veut.
Et puis ses qualités "rustiques", même si elles ne sont que peu utilisées, ells rassurent et nous font plaisir ( idem quand on achète une voiture de type Porsche, on n'utilise pratiquement jamais ses performances).
Les 4 ou 5 fois que le Duster 4x4 va me servir avec ses qualités de tenue de route / off road (

) et bien c'est pour cela que je l'ai acheté, entre autre.
Ce Duster est un vrai couteau Suisse !!! Le véhicule presque parfais. Alors pour la barre est très haute pour son successeur, et tout n'est peut-être pas encore figé ....
Ben autour de moi, j'entends souvent aussi la simplicité ! C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait l'acheter : le manque d'électronique par rapport aux marques classiques. Sur le Duster, le médianav est soit en option, soit sur la version haut de gamme. Sur la plus part des bagnoles de grandes marques, il est d'entrée de gamme ... Et désolé mais moi, gérer la clim avec un tactile, j'aime pas (et en plus c'est super dangereux). Et je suis loin d'etre le seul!
Je dirais donc pour ma part : 1/Prix 2/Simplicité 3/Fiabilité 4/Look